Aider les clubs sportifs de Colombes à revenir au premier plan régional

Les propositions sur lesquelles vous pouvez voter ci-dessous sont issues de l’Apéro-Brainstom Colombes Connect du mardi  26 Novembre. Inscrivez-vous aux prochains Apéro-Brainstorm dès maintenant, toutes les infos sur notre site.

L’Histoire de Colombes est intimement liée au sport. Ville olympique, ville hôte de la Coupe du Monde de Football, ville ayant plusieurs champion dans les sports préférés des français et même présente dans le Guinness des records ! 

Malheureusement, le sport se conjugue à Colombes plus souvent au passé qu’au présent. Depuis presque un quart de siècle, le rayonnement de la ville est en déclin et le manque d’implication des élus aux sports ces dernières années n’a fait qu’accélérer ce déclin.

Nous voulons inverser la tendance en soutenant nos clubs sportifs, en  leur redonnant les moyens de faire rayonner la ville. Cela passera également et nécessairement  par soutenir le sport de loisir, celui qui œuvre à la découverte des talents de demain et à maintenir la passion des habitants derrière leurs champions.

C’est pour y parvenir de façon concrète et pragmatique que nous faisons les propositions suivantes :