Rapatrier le siège d’un fleuron technologique innovant à Colombes

Les propositions sur lesquelles vous pouvez voter ci-dessous sont issues de l’Apéro-Brainstom Colombes Connect du mardi 12 Novembre. Inscrivez-vous aux prochains Apéro-Brainstorm dès maintenant, toutes les infos sur notre site.

L’objectif de rapatrier le siège d’un fleuron technologique  vise clairement à retrouver une attractivité économique pour la ville de Colombes suffisamment importante pour que les entreprises françaises comme étrangers envisagent sérieusement de s’installer chez nous.

Il faut rappeler que l’ancienne municipalité n’avait rien su faire pour empêcher le départ de Thalès et que l’Arc Sportif qui remplacera les anciens locaux seront surtout de nouvelles habitations. En conséquence, nous n’avons plus de politique économique attractive à ce jour en dehors de quelques îlots le long du boulevard Charles De Gaulle sans grande cohérence ou projet.

Ce faisant à travers cet objectif, nous luttons clairement contre la tendance actuelle qui transforme petit à petit Colombes en une ville dortoir. 

Les solutions envisagées sont donc :